Résultat : 

"Profil Digestif"

Que révèle ton profil ?

  • Tu es une très grosse mangeuse de sucre. Tu as du mal à résister, tu as des pulsions envers le sucré du matin au soir. D'ailleurs, il ne s'agit pas forcément que de produits sucrés mais aussi du pain, des pâtes blanches, sandwichs and co.
  • Tu essaies de faire "attention" en mangeant des bons sucres mais même si ce sont de bons sucres, ils renforcent ton "appétence" pour le sucre.

Quelles est l'origine de ton addiction ?


Ta surconsommation de sucre induit un déséquilibre de ton microbiote (flore intestinale) ce qui provoque un développement trop important de mauvaises bactéries qui se nourrissent de sucre et du Candida Albicans. Ces bactéries réclament donc à nouveau du sucre et c'est un véritable cercle infernal !

Ce que tu dois faire...

✅ Il va falloir faire une éviction pure et simple du sucre pour affamer les mauvaise bactéries responsables de ton addiction...

✅ Tu dois absolument te déshabituer du goût sucré pendant au moins 3 semaines en évitant tous les produits sucrés (même les fruits) puis mettre en place une alimentation IG bas.

✅ Limite le gluten et les produits laitiers, qui favorisent le déséquilibre de ton microbiote. Tu pourras les remplacer facilement par des alternatives au blé (épeautre, seigle...) et au lait de vache (laits végétaux, de brebis ou de chèvre).


ASTUCES :

☀️ Je te suggère de te faire suivre par une naturopathe qui pourra t'aider à mettre en place un protocole adapté à ta situation.

libero Lorem tristique dictum nec in Aenean